Partenaires des Eagles

L'objectif principal du projet Eagles est de s'assurer que les enfants s'amusent lorsqu'ils jouent au rugby et d'assurer leur développement à long terme en tant que joueurs. Mais le projet Eagles va bien au-delà de cet objectif sportif et de la promotion d'une vie saine, comme recommandé dans le programme luxembourgeois "Gesond iessen - Méi beweegen".

En tant que club de sport, nous voulons aussi aider les enfants à nouer des amitiés durables et à se sentir intégrés au sein d'une communauté plus large. En rassemblant des personnes d'horizons différents, les Rugby Eagles Luxembourg souhaitent promouvoir le respect mutuel, la tolérance et la compréhension. Nous sommes bien conscients du rôle social plus large qu'un club comme les Eagles doit jouer et que nous devons contribuer à renforcer la cohésion sociale dans les communautés locales.

En tant qu'association à but non lucratif animée par des bénévoles, les Eagles comptent sur des partenaires pour soutenir leur rôle social. Si vous souhaitez contribuer à nos différentes activités en tant que partenires, n'hésitez pas à nous contacter.

Les Eagles sont déjà très reconnaissants aux partenaires suivants.

Sponsors

castel_immobilier_edited_edited.jpg
omniclean_logo_edited.jpg

  Rugby Eagles asbl

    Kopstal - Bridel

     Luxembourg

info@rugbyeagles.lu

Eagles' partners

The main objective of the Eagles project is to make sure that kids have fun when playing Rugby and to ensure their long-term development as players. But the Eagles project goes much beyond this sport objective and the promotion of a healthy life as recommended in the Luxembourg programme "Gesond iessen - Méi beweegen".

As a sport club, we aim at helping children build lasting friendships and feel part of a wider community. By bringing together individuals from different backgrounds the Rugby Eagles Luxembourg want to promote mutual respect, tolerance and understanding. We are well aware of the wider social role that a club like the Eagles must play and that we should contribute to strengthen social cohesion in local communities.

As a non-profit and volunteers-based association, the Eagles count on partners to support their wider role. In case you would like to contribute to our different activities as a partner please feel free to contact us.

The Eagles are already very thankful to the following partners.

Sponsors

castel_immobilier_edited_edited.jpg
omniclean_logo_edited.jpg

  Rugby Eagles asbl

    Kopstal - Bridel

     Luxembourg

info@rugbyeagles.lu